#Retail Store: www.sunpadowmall.com

#YiFengL@3-circles.com

Avis d'enregistrement 2019 sigp
    • Sep 04, 2019

2019 sigp sunpadow international voiture rc (sur route) grand prix & amp; aile de passe-temps coupe tc course ouverte est prévu pour la piste internationale de xiamen arc en novembre 21 st -24 th , 2019 . je. événements: 1. sunpadow 1/10 tc modifié 2 aile de passe-temps 1/10 tc pro stock 3 balayage 1/10 tc sport 4 X-rider 1/5 ep moto 5 matrice 1/8 GP sur la route 6 gq 1/8 gt ii. programme: informations sur l'image de référence iii. prix: le bonus total est de 185 000 RMB, y compris les récompenses individuelles et récompenses d'équipe / club. iv. enregistrement temps: 9 septembre au 20 octobre 2019 v. inscription façons: s'identifierwww.arc-chn.com (version anglaise) site web, entrez dans “course inscription ", remplissez le formulaire de candidature et envoyez-le. vi. enregistrement frais: 300 RMB / projet vii. Informations de contact: scb@3-circles.com

sunpadow batterie lithium boost deux joueurs remportent les championnats du monde des modèles de voitures
    • Aug 22, 2018

la bonne nouvelle est venue des championnats du monde de modèles de véhicules 2018 organisés en afrique du sud. Du 12 au 20 août, les deux joueurs ont utilisé la pile au lithium à trois tours sunpadow comme force motrice pour remporter deux championnats du monde. C'est la première fois que les produits de marque propre à la Chine montent sur le podium le plus élevé du championnat du monde des modèles de véhicules, modifiant ainsi l'histoire des podiums monopolistiques des marques de batteries européennes et américaines. Cela signifie également que sunpadow a réalisé une percée majeure dans la première marque au monde de modèles de piles au lithium. le centre de contrôle du trafic aérien a envoyé une lettre de félicitations. créez une batterie au lithium sunpadow pour aider deux joueurs à gagner le championnat mondial de modèles de véhicules 2018, un modèle de voiture en afrique du sud, est étroitement lié au «made in xiamen» pour deux champions du monde. le 14 août, dans l'attente tant attendue, le premier champion du monde de l'épreuve était né. alexandre suédois a utilisé la batterie au lithium sunpadow comme la série de victoires en puissance de la ronde préliminaire à six tours de la ronde préliminaire, et a remporté le championnat du projet de voiture de route électrique à 1:12 avec le record de victoire. trône. bons résultats, bonnes nouvelles. Le 19 août, avec l'aide de la batterie au lithium sunpadow, le joueur portugais bruno coelho a remporté le titre de champion du monde du projet de camping-car électrique à 1:10. «C’est la première fois que les produits de marque propre de la Chine remportent le championnat du monde dans le championnat du monde des modèles de véhicules. Félicitations à sunpadow pour avoir créé une nouvelle histoire et apporté une avancée majeure dans le travail de création du modèle de batterie au lithium de la marque numéro un au monde. C'est la marque auto-propriétaire qui a remporté cet honneur, et le centre de contrôle du trafic aérien de l'administration générale des sports de l'État l'a indiqué dans sa lettre de félicitations. poids léger, grande capacité, performances supérieures de la batterie au lithium sunpadow, aident les joueurs tout au long. Dans cette compétition, parmi les dix meilleurs joueurs, trois joueurs utilisent la batterie au lithium de sunpadow pour participer à la compétition. le taux d'utilisation atteint 30%, surpassant de loin les marques de modèles de batteries au lithium européennes et américaines et a réalisé une percée historique.

Tirage au sort sigp 2019
    • Sep 20, 2019

1. 4 séries de tc10 2018 1/10 touring (version compétition) vaut 2580 yuans / ensemble. 2 4 télécommandes nb4 d'une valeur de 1099 yuans / set en tant que prix. 3 20 heures de réparation tapis d'une valeur de 150 yuans / pièce (140023). 4 4 nouveaux produits s25, des servos sans brosse s35 entièrement métalliques haute pression d'une valeur de 3196 yuans / ensemble.

La batterie au lithium de sunpadow a de nouveau remporté le championnat du monde
    • Sep 28, 2019

le championnat biennal mondial des modèles de véhicules 2019 (véhicule tout-terrain électrique 1/10) s'est tenu en slovaquie les 14 et 21 septembre. Le joueur portugais bruno coelho a utilisé la batterie chinoise sunpadow de la marque chinoise pour remporter le titre de champion du monde de projet de traction intégrale. Il s'agit du troisième champion du monde des modèles de véhicules remportés par la batterie au lithium sunpadow après avoir remporté le double sacre en 2018. Championnat des modèles de véhicules (camping-car électrique 1/10). “Promouvoir la fabrication en Chine pour créer une transformation en Chine, la vitesse de la Chine pour la qualité en Chine, et les produits chinois en marques chinois.” Xiamen 3-circles battery co., Ltd. continuera à fournir aux utilisateurs des produits de haute technologie et de haute qualité, aidant les athlètes de l'aéronautique, la marine et les modèles réduits de véhicules à réaliser de nouvelles réalisations sur le terrain. les 10 meilleurs joueurs du championnat mondial de modèles de véhicules 2019 utilisant trois tours de batteries au lithium sunpadow Projet de deux roues motrices 1/10 sur véhicules électriques 4ème place: joueur portugais bruno coelho 7ème place: tchèque martin bayer championnat des jeunes: norvégien daniel kobbevik 1/10 de projet de véhicule à quatre roues motrices électriques champion: joueur portugais bruno coelho 4ème place: norvégien daniel kobbevik 6ème place: joueur italien marco baruffolo championnat des jeunes: norvégien daniel kobbevik championnat du monde bruno coelho le champion du monde bruno coelho utilise le véhicule Le champion du monde bruno coelho utilise la configuration de puissance double champion de la jeunessedaniel kobbevik

un total de

des pages
Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd.

Xiamen 3-circles Battey Co.,Ltd. a plus de neuf décennies d'histoire et d'expérience dans la production de batteries et est le leader de l'industrie des batteries en Chine. Outre les batteries traditionnelles, la société se concentre sur le développement de batteries au lithium laminées à haut débit et de batteries au lithium de la série uav. maintenant xiamen 3-cercles sport technologie co., ltd. a sa propre marque sunpadow.

Droit d\'auteur © 2015-2024 Xiamen 3-circles Sports Technology Co., Ltd..Tous droits réservés.

laisser un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!